vendredi 28 novembre 2014

Investissent immobilier multiculturel au Portugal

Investissement immobilier : Le Portugal attire toutes les nationalités 

Très connu dans le monde entier, depuis les temps les plus reculés, pour les découvertes faites par ses ressortissants ainsi que ses emprises sur des terres éloignées de son territoire, dans son passé, le Portugal d'aujourd'hui conquit plutôt les cœurs que les terres.



 D’autre part, si dans le passé mentionné ci-dessus c’est le Portugal qui est concerné par une terre en dehors de son territoire, le présent est tout le contraire car ce sont ceux de l’extérieur qui s’intéressent aux terres qui se trouvent au Portugal.

Un peu partout dans le monde, les gens s’empressent d'acquérir un bien immobilier au Portugal pour plusieurs raisons qui peuvent être personnelles mais il existe dans ces attitudes des facteurs objectifs communs. 

Le premier facteur est le prix de l’immobilier qui y a chuté depuis quelques années. Le deuxième facteur est le bon climat qui règne au Portugal. 

Au mot climat, on peut lui attribuer ses sens figurés ainsi que son sens propre : ses sens figurés puisque le climat politique et le climat économique y sont au plus propice pour les investisseurs ; son sens propre puisque dans le sud du Portugal, plus précisément dans la région de l'Algarve, le soleil y est assimilable à celui de la Floride ou de la Côte d'Azur et donne une envie de ne jamais quitter les plages.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire